Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila 100 ans que la génération de Naruto à été vaincue par l'Akatsuki ! Venez choisir votre camp et changez le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volume I : L'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadashi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nadashi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Volume I : L'akatsuki Empty
MessageSujet: Volume I : L'akatsuki   Volume I : L'akatsuki Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:16

Akatsuki venait de s'emparer de 7 Bijuus, il ne restait plus que deux jinchuurikis dans le monde. Konoha en abritait un et Kiri cachait le deuxième. Les deux villages créèrent une alliance secrète, cette alliance était destinée à protéger les réceptacles.
Naruto et son camarades furent donc caché tout les deux, surveillés 24H/24 par des gardes d'élites des deux villages. Chaque jour le petit groupe devait faire des dizaines de kilomètres pour semer les éventuel poursuivant.

Un jour le petit groupe entra dans un petit village, dans le pays des vagues, tous les membres de protections et les deux jinchuurikis était, bien sur, déguisé en vulgaire paysans. En discutant avec les habitants ils apprirent des nouvelles alarmantes :
Suna venait d'être envahie, le petit village d'Ame. Seulement les quelques ninjas d'Ame no Kuni était aidés de sept personnes habillés en long manteau noir à nuage rouge.
Ces personnes avait une puissance démoniaque, d'après les descriptions des villageois, leur pouvoirs semblait être ceux des 7 Bijuus qu'ils avaient capturés.

Le pays du vent était donc tombé. Le petit groupe décidé de rejoindre Kiri no Kuni en quatrième vitesse. Quand ils arrivèrent au palais du Mizukage celui-ci leur annonça une autre triste nouvelle, 7 hommes d'Ame No Kuni venait d'envahir 7 Petit Pays limitrophes de Suna. Il était urgent pour le groupe de protection des réceptacles de rejoindre le pays des roches. Là-bas une société secrète d'ermite pouvait les aider à se cacher et à se défendre en cas d'agressions. Le groupe rentrit donc dans Iwa No Kuni. Ils rencontrèrent le groupe d'ermite. Les ermites se trouvait sur le mont Aozorakumo. Le groupe se cacha pendant 1 an, les jinchuurikis s'entrainait avec les Ermites et les gardes d'élites.

Un jour Naruto décida de pénétré dans un des salles de l'espèce de templs ou il vivait depuis 1 an. C'était la salle des Archives, il y découvrit Un journal portant le Nom de "Nouvelles du Monde". Ce journal retraçait la vie du monde entier depuis 300 ans. Et à la page des évènements qui c'était droulés 6 ois auparavant, Naruto put découvrir : "1 Juin, Kiri No Kuni est envahie par les mysterieuse force d'Ame No Kuni."
Naruto Courut raconter cette nouvelle à ces compagnons, le jeune Jinchuuriki de Kiri ne put contenir sa rage et détruisit un tiers du Temple avant de se calmer.

Le groupe de protection des Réceptacles décida, avec les ermites, de créé une résistance dans Kiri et dans Suna. Les Jinchuurikis restèrent donc au temple avec quelques ermites alors que les gardes d'élites et la majorité des ermites se dirigeais vers le pays du vent et vers le pays de l'eau pour créé une résistance.
Seulement, l'explosion de colère du réceptacles de Kri avait été capté au pied du Mot, et au pieds du Mont Aozorakumo se trouvait un informateur d'Akatsuki. 2 membres de l'organisation arrivèrent le lendemain et battirent tous les ermites du temple ainsi que les deux jinchuurikis.

L'extraction des Bijuus se fit une semaine plus tard. A l'époque il y avait donc neuf membres d'Akatsuki qui possédait 9 forces démoniaques.

Les résistances, elle, était très efficace, Akatsuki vivait un enfer à cause des résistants des villages occupés. Si bien qu'un jour, les neuf membres se dirigeairent vers Suna et rasèrent le village caché de la carte. Ils firent de même pour Kiri.
Les village caché restant, eux, préparèrent leur défense, ils élaborèent de nouvelle techniques mortel, mais celle qui sauva vraiment les trois derniers grands village fut découverte à Konoha, c'était le bouclier "Aozora". Une barrière Ninjutsu Surpuissante qui nécessitait 30 Ninjas pour l'effectuer. les villages était à l'abris car aucune attaque ne pouvait transpercer leur barrière ultime.

Mais Akatsuki n'ont pas dit leur dernier mot ! Ils essayent encore actuellement de créer une technique pouvant vaincre la "Aozora".


La suite de l'histoire c'est à VOUS de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-domination.forumsrpg.com
 
Volume I : L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant tout :: Règlement :: Histoire du RPG-
Sauter vers: